dimanche 31 août 2014

Belle Corrèze


Bonjour!
Il y a quelques années, notre famille a découvert la corrèze grace à ma soeur.
Les villages sont magnifiques, authentiques, le PVC n'a pas encore gagné toutes les maisons et je peux admirer portes, fenêtres et balcons tels qu'ils étaient il y a 50 ans.
J'aime me promener et regarder ces belles maisons, en pierre, robustes et spacieuses avec un style tout à fait local, les toits en lauzes ou en ardoises, les greniers pour faire sécher les noix et bien sur, les champs de noyers... j'ai fais quelques photos de ce qui m'a attrappé l'oeil, les voici :

















Voilà, en repartant, nous avons traversé un superbe petit village, j'espère qu'à notre prochaine visite nous nous y arrêterons et à moi les photos des belles demeures qui le compose!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire