dimanche 24 août 2014

Peinture, série 48

Bonjour!!
Deux heures de calme devant moi, je sors mes flacons d'encre, le papier yupo, un bon film à la télé et c'est parti!
J'avais envie de revenir à du paysage dans les tons de vert pour commencer, j'attends toujours le tangerine, mon fournisseur est en rupture de stock, pour reprendre des couchers de soleils...alors en attendant, j'expérimente avec mes autres couleurs!


Puis j'ai repris une couleur que j'utilise très peu : le noir en la mélangeant d'abord avec du turquoise et ensuite avec du orange, le tout avec une pointe de blanco qui opacifie le travail, le résultat m'a étonnée et je pense que le vais faire d'autres peintures avec du noir et d'autres couleurs comme le magenta ou le violet... Les voilà  :









à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire