dimanche 5 janvier 2014

peinture série 25


Un dimanche après-midi à la maison, super, je sors mon cadeau de noël et je m'y remets enfin après un mois d'interruption...c'est étrange, j'appréhendais de m'y remettre, comme si je n'allais plus savoir comment faire et puis finalement et heureusement, j'ai pu me remettre en route sur de petits formats (10/15 cm).
la combinaison qui m'a le plus inspirée aujourd'hui est violet/rouge.bleu foncé et doré.
Voilà  mon travail :

mon plan de travail :


Et ce que j'ai peint, j'en ai peint quelques unes de plus mais le soleil n'était pas sec quand je les ai rassemblées et il a collé sur d'autres peintures...c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, la prochaine fois, j'attendrai beaucoup plus longtemps avant de m'occuper des peintures!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire