mercredi 1 janvier 2014

Après les fêtes...

Les fêtes ne sont plus qu'un souvenir et je voulais parler de mes supers cadeaux que j'ai reçu autour de la peinture et de la cuisine... mais avant toute chose, les photos!!

Alors là, il y a un peu de tout partout , les cadeaux ont été déballés avec vigueur le 25 au matin, de bonne heure :


ça, c'est mon cadeau surprise : un plateau de fromages "parfumés" comme je les aime que mon mari a fait faire spécialement pour moi!! ce sont du Vieux Lille, du Maroilles, un coulomiers au lait cru et du Roquefort, je me régale tous les jours en en dégustant, par contre, c'est moins joyeux dans le réfrigérateur que tout cet assortiment empeste!


Un appareil à friser le fromage avec un fromage des pyrénées prêt à se faire friser et à déguster avec de la confiture de cerises noires et du pain frais, c'est un délice!! j'aime tellement ce gadget culinaire que je l'ai aussi offert à ma soeur et son mari!!


Un panier garni "le repas périgourdin pour deux" avant que je ne l'emballe, ça, c'était notre cadeau gourmand pour nos amis du Fleix



Enfin, un panier de fruits exotiques que nos amis nous ont offert hier pour le premier de l'an et qu'on s'est empressé de goûter hier soir avec les filles. les fruits sont méconnus, les saveurs et les textures très différentes de celles qu'on connait habituellement e il y a de très bonnes surprises comme le pitaya jaune  qui est délicieux ainsi que la grenadille...


Bref, j'ai été gâtée, ma famille aussi, maintenant nous attaquons 2014 la glycémie à son plus haut niveau et le moral au beau fixe!!
Meilleurs voeux à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire