samedi 31 mai 2014

Peinture, série 37


Bonjour, aujourd'hui, je voulais changer de couleurs en les utilisant deux par deux, j'ai donc pris du bleu saphir, du bleu baja, mon fameux tangerine et rose magenta, sans oublier le doré.
J'ai d'abord commencé par la combinaison magenta/tangerine, pas mal mais pas ce que j'espérais donc ensuite, j'ai fait saphir/tangerine, cette association créé une atmosphère assez sombre et triste et ce n'est pas ce dont j'avais besoin hier donc, troisième essai avec les baja/tangerine et là ça me satisfaisait plus la vue et l'esprit donc j'en ai peins quelques-unes!!

Alors, d'abord les peinture "d'échauffement", celles que je réalise quand je n'ai pas encore trouvé la combinaison de couleurs du jour :
de gauche à droite : magenta/tangerine puis turquoise/magenta et enfin turquoise/magenta/tangerine


Ensuite, à gauche c'est bleu saphir/tangerine et à droite, bleu baja/tangerine



Efin, la combinaison du jour : bleu baja/ tangerine et bien sur, doré!


Je remarque qu'il y a un trait vertival sur mes peintures, le scanner a eu un souci... rien de permanent j'espère!
à bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire