lundi 19 août 2013

peinture, série 15


Bonjour,
samedi, j'étais impatiente de reprendre la peinture et après quelques essais infructueux, je me suis rendue compte que j'avais des combinaisons de couleurs qui fonctionnaient bien pour moi et d'autres étaient moins heureuses même si au départ ces couleurs me semblaient bien se compléter.
Donc, je suis repartie dans un mélange façon "Périg'or" que j'affectionne beaucoup, sauf que le ciel est moins dans les tons de vert et plus dans le rouge orangé.
Cette fois, j'ai fait deux grandes peintures sur un format A4, c'est un challenge car je ne peux pas manipuler un grand format à ma guise comme un petit bout de 11/15cm mais l'expérience est aussi intéressante.
Trêve de bavardages, les photos :















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire