dimanche 29 novembre 2015

Les rennes de noël...


Coucou!!
un petit tuto facile pour passer de ça :




à ça!


Mon mari a taillé le catalpa et sur le net, une multitude de rennes envahissait les sites, de beaux rennes d’extérieur faits de bûches...j'ai le bois mais pas le matériel pour le creuser donc, une solution toute mimi et qui va me servir pour décorer ma table de noël était d'en faire des tous petits, qui resteraient bien au chaud à l'intérieur. Par contre ces rennes sont assez fragiles et bon nombre d'entre eux n'ont pas survécu au passage de mes chats...


Il faut : du bois de différent diamètre (donc, des branches de catalpa pour moi), de la colle (mon outil préféré : le pistolet à colle) et quelques pompons, rubans...
et en avant : il faut couper du bois pour avoir une tête, un cou, un corps et quatre pattes.




Ensuite, tout assembler à la colle chaude et décorer!





Voilà, facile non?

Un troupeau de rennes pour ma déco de noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire