dimanche 20 juillet 2014

Peinture série 43 et encore du bleu!

Bonjour!
Je suis dans le bleu, je vois du bleu partout, je rêve d'océan et de falaises, de rouleaux qui s'écrasent sur la plage dans un bruit phénoménal, de la brise dans mes cheveux et de l'air salé et vivifiant de la côte atlantique... bon, je crois que j'ai besoin de vacances!!! mais en attendant, j'ai aussi besoin de peindre et quoique j'en dise, mes mains vont choisir les bleus baja et saphir, le terre de sienne et l'argent malgré ma décision d'aller plus vers du rose et du jaune!!
cette fois, je n'ai pas mis toutes les peintures que j'ai faite mais mes quatre préférées donc, les voilà :










Je pense que ce week end, je vais (encore) revenir dans le bleu, avec une touche de doré peut être?
à bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire