dimanche 15 juin 2014

peinture, série 38

Aujourd'hui, mes peintures sont très différentes...j'ai d'abord essayé mon trio favori, mais le doré était mal remué et faisait des espèces de grosses plaques sur le tableau ey ça ne me plaisait pas.

Du coup, j'ai tenté un autre trio : rouge, violet et tangerine et doré bien mélangé et j'ai trouvé très intéressantes les nuances produites :




En revenant à mes premières peintures que j'estimais ratées, j'ai fait couler du claro extender dessus pour enlever la peinture et ô surprise, des espèces de strates apparaissent et forment comment un paysage sur plusieurs plans :




 Cet heureux "accident" m'ouvre de nouvelles perspectives et je m'empresse de créer des paysages moins abstaits avec du bleu baja et du tangerine et voilà!!




Mon favori est certainement celui-ci, on dirait qu'un arbre s'est faufilé dans le paysage...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire