dimanche 25 mai 2014

Peinture, série 36

Ce matin, pas de temps à perdre mais un grand besoin de peindre! donc, vite, je sors mon studio de peinture i. e. j'attrappe un journal pour couvrir la table, quatre flacons de couleur, le papier que j'avais prédécoupé il y a un petit moment, des pailles, des mouchoirs en papier et hop! au travail!
J'ai choisi de travailler avec seulement trois couleurs : violet, tangerine et doré et je suis très satisfaite du résultat, le violet et le tangerine se complètent très joliment et le doré rajoute de la cheleur au tout, ça me fait plaisir aux yeux et à l'esprit donc mission accomplie!
C'est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt dans les tons chauds, ils me "parlent" plus que dans mes premières séries ou je découvrais la peinture et utilisais beaucoup de roses, violet et bleu!

Donc voilà les créations du jour :

D'abord, l'atelier après la séance  :




Et mes six tableaux du jour :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire