mercredi 6 août 2014

Tour du jardin début août...


Bonjour!!
Je n'ai pas peur de le dire, le jardin est magnifique en ce moment et donne des légumes à plein régime grace à la combinaison de chaleur et de pluies d'orages (ça m'arrange, pas besoin de trop arroser!), au menu, courgettes, patissons et tomates, les poivrons arrivent plus lentement mais surement.
Malheureusement, il n'y a pas que les légumes qui profitent de ce temps, les mauvaises herbes font un retour en force : le pourpier, le liseron et le chiendents trouvent aussi la place à leur goût! mais mon mari veille au grain et ne laisse pas l'espace être envahi!
Devant cette profusion estivale, la cuisine n'est pas loin et en ce moment, nous dégustons les gratins, ratatouilles et salades des légumes du jardin.



Je surveille mes pêches de vignes, prunes d'ente et figues qui grossissent de jour en jour mais il faut que je patiente encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire