dimanche 22 juin 2014

Série 39

Bonjour!
aujourd'hui, après mes dernières expérimentations, je voulais me lancer dans les paysages marins, donc, en avant, j'atrappe mes bleus, le blanc et le doré, sans oublier le brun et le cuivre et j'essaye différentes combinaisons...
Ca, c'est l'atelier avant/après, du papier journal, des pailles et des mouchoirs blancs et le tour est joué!













Les quatre premiers essais  :



Mais en fait, je reviens rapidement à mes couleurs trouvées dernièrement, en y ajoutant en plus, le brun, bleu saphir et jaune soleil et en utilisant deux sortes de mouvements pour le claro :

-celle-ci sans altération :



-des mouvements horizontaux :



-puis de manière tout à fait aléatoire : le résultat m'a beaucoup surprise!




et celle-là est ma favorite :



à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire