dimanche 27 avril 2014

La cale de St Martin

Aujourd'hui, nous profitons du beau temps pour enfourcher le vélo et rouler jusqu'à la cale de St Martin, la route serpente dans les champs de pommiers, elle est plate et très agréable pour circuler dessus, et après deux ou trois kilomètres, nous arrivons à St Martin, petit village au bord de la Dordogne.
Nous marchons sur la cale, jetons des cailloux dans l'eau, paressons au soleil et profitons de la belle vue sur la rivière.
Les accacias sont en fleurs (par ici les beignets) et dégagent un doux parfum...ça y est déjà l'heure de rentrer...







2 commentaires:

  1. C'est beau, c'est le pays de Dordogne comme je l'aime (l'aimais quand je le visitais, c'est loin); merci Céline

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lison, je pense que toutes les régions ont du charme et j'aime la mienne alors je souhaite la partager!

    RépondreSupprimer