lundi 21 avril 2014

Un week end à Biscarosse


Ce week end de Pâques, nous avons eu la chance de pouvoir partir en famille à Biscarosse, une petite station balnéaire au bord de l'océan....
Le premier défi a été de charger la voiture car je ne peux pas m'empêcher d'amener une partie de la maison avec nous : à manger, des vêtements pour tous les temps, les bottes, les paillotes et le parasol (j'étais optimiste), bon, j'ai laissé l'ordinateur et la bibliothèque (merci kindle) ici non sans peine. Bref, on partirait une semaine que je n'en amènerait pas plus!!



Mais trêve de bavardages, voilà quelques photos de nos aventures :


Il y avait du vent mais pas de pluie et nous nous sommes beaucoup déplacés à pieds! j'aime l'océan, le bruit des vagues, l'air marin, les grandes promenades sur les plages désertes et la glace du goûter!!
Vive les vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire