dimanche 28 juillet 2013

Croque monsieur...


Bonjour!!
J'avais vu une pub du L..L où il y avait un grill de table qui était proposé. J'ai découvert cet outil à mon travail où avec un collègue, nous y avons fait cuire des paninis.
J'avais donc décidé d'investir et mon mari ce matin, de retour de chez ses parents m'a ramené le leur dont il ne se servaient plus.
Donc, pour un premier essai, j'ai fait des croques monsieurs avec ce grill et nous nous sommes régalés : ils étaient croustillants à l'extérieur et fondant à l'intérieur, j'en ai aussi fait un avec du fromage de chèvre et c'est complètement décadent!


Bref, il faut  pour un croque :

- 2 tranches de pain de mie
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 tranche de fromage genre toastinette
-du beurre


Beurrer le pain de mie sur une face qui sera sur l'extérieur du croque (donc en contact avec les plaques), sur une face non beurrée, poser le jambon, le fromage, l'autre tranche de pain de mie et voilà!!






poser dans le grill, le fermer et attendre qu'il soit doré. Manger immédiatement. Mmmmhhhh...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire