dimanche 18 mai 2014

Série 35

Bonjour,
incroyable! j'ai commandé deux flacons d'encre (merci internet) mercredi et samedi, ils sont déjà là!!
Alors, ça y est, j'ai à nouveau du cyan et maintenant aussi du tangerine donc, c'est parti pour un peu d'exprérimentaion!!
Je pense que le tangerine est ma nouvelle couleur favorite, elle est très chaude et me fait penser au jaune d'or, très chaude, elle se marie très bien avec le cyan et le magenta pour créer de nouvelles nuances très intéressantes.
Du coup, je me suis lancée pour deux grands formats, ce que je ne fais qu'exceptionnellement car d'une part faire grand est un challenge et d'autre part, le papier que j'utilise me coûte un oeil et faire des petits formats me permet de peindre plus souvent.
Bref, voilà mon atelier avant et après :


Et les peintures réalisées avec mon nouveau quatuor :









Ca me bluffe à chaque série comment seuleument quatre couleurs peuvent se mélanger et s'opposer pour donner de tels résultats...
à bientôt,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire